En tant que dirigeant d’une TPE, de soloreneur, nous savons combien précieuse est la qualité de nos relations clients. Nous savons aussi combien le tissage de la confiance avec eux est un investissement (relationnel, humain, de temps, etc. ). Il est bien sûr important pour nous en tant que dirigeant, mais également pour notre entreprise. Alors évidemment, la fidélisation de nos clients devrait s’avérer un enjeu essentiel…
0 Commentaires
Pour une entreprise réellement lisible![]() En matière de leadership digital les études nous le montrent, les TPE ont bien eu un déclic durant ces 2 années. Elles ont compris, leurs dirigeants ont compris, que leur présence aujourd'hui, doit être une coexistence dans le monde réel ET le monde virtuel. Ce premier frein levé, il s'agit maintenant de structurer cette communication pour qu'elle soit efficiente. En effet, pour sa pérennité, c'est en réalité l'articulation de plusieurs typologies de communication qui seront nécessaires sur le long terme. Méthode en 5 étapes (+ 5 conseils cadeau) pour une stratégie efficiente
|
AuteurJocelyne TURPIN, est coach Leadership Digital & Bus Dev Learning pour dirigeants de TPE et CEO de Digital Satellite.
Archives
Septembre 2022
Categories
Tous
|