Optimiser le marketing et les relations commerciales de votre TPE via une 1ère démarche CRM adaptée et personnalisable
Aujourd'hui, développer de nouveaux clients, entretenir la relation avec les anciens, est vitale pour la TPE. Pourtant fréquemment, la stratégie marketing et commerciale, l'art de suivre et entretenir la relation commerciale, n'est pas organisée. Elle se fait au gré des rencontres et/ou de façon réactive. Une stratégie structurée autour d'une démarche CRM est un atout fort pour la TPE : vous gardez la trace, et vous entretenez qualitativement ces relations précieuses. CRM : une plateforme qui permet la gestion de la relation client (Customer Relationship Management).
CRM & TPE c'est un parcours d'accompagnement à la démarche CRM stratégique et opérationnelle. A partir de là où vous en êtes, nous calons vos objectifs business et un plan d'action qui vous ressemble pour les atteindre. Mise à disposition d'un CRM personnalisé & évolutif (en no code). Prise en main avec la donnée de votre entreprise. A l'issue du parcours, vous êtes déjà en action.
Tarifs
550€ HT soit 660€ TTC
Prochain parcours
25/11/21 puis parcours sur 2 mois
Bénéfices du DEFI CRM & TPE pour votre entreprise
Mon entreprise initie une véritable dynamique de son suivi commercial
La stratégie de développement de mon entreprise, de ses projets est formalisée via le CRM
Ma stratégie CRM créer de la valeur (via la data) à mon entreprise
Mes avantages
Vous prenez en main facilement une 1ère plateforme CRM personnalisée
Vous pilotez et analysez vos actions commerciales
Vous améliorez vos performances commerciales
Vous centralisez vos données clients
Vous pouvez partager ce travail de suivi de la relation client avec un ou des membres de votre équipe