DEFI CRM & TPE
Optimiser le marketing et les relations commerciales d'une TPE via une démarche CRM adaptée et personnalisable
Aujourd'hui, développer de nouveaux clients, entretenir la relation avec les anciens, est vitale pour la TPE.
Pourtant fréquemment, la stratégie marketing et commerciale, l'art de suivre et entretenir la relation commerciale, n'est pas organisée. Elle se fait au gré des rencontres et/ou de façon réactive.
Pourtant une stratégie structurée autour d'une démarche CRM est un atout fort pour la TPE : vous gardez la trace, et vous entretenez qualitativement ces relations précieuses. Un CRM c'est une plateforme qui vous permet la gestion de la relation client (Customer Relationship Management).
Pourtant fréquemment, la stratégie marketing et commerciale, l'art de suivre et entretenir la relation commerciale, n'est pas organisée. Elle se fait au gré des rencontres et/ou de façon réactive.
Pourtant une stratégie structurée autour d'une démarche CRM est un atout fort pour la TPE : vous gardez la trace, et vous entretenez qualitativement ces relations précieuses. Un CRM c'est une plateforme qui vous permet la gestion de la relation client (Customer Relationship Management).
CRM & TPEC'est l'accompagnement à la démarche CRM stratégique et opérationnelle. A partir de là où vous en êtes, nous calons vos objectifs business et un plan d'action qui vous ressemble pour les atteindre. Mise à disposition d'un CRM personnalisé & évolutif (en no code). Prise en main avec la donnée de votre entreprise. A l'issue du parcours, vous êtes déjà en action.
Tarifs990€ HT soit 1188€ TTC
Prochains parcours
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