Nos DEFIs leadership DigitalBesoin d'avancer sur un projet précis ?
Passer aux DEFIs leadership digital. Quelques exemples :
En individuel ou collectif, à la fin du DEFI, votre projet est mis en oeuvre et vous vous appropriez les compétences. |
Bénéfices pour mon entreprise
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Ils ont expérimenté un DEFI leadership digital
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Comment se passent ces DEFIs ?
Un passage de DEFI accompagné et guidé
Au travers de parcours accompagnés, nous faisons ensemble le chemin vous permettant de décider de la stratégie appropriée à votre projet en fonction du DEFI concerné.
Le dirigeant de TPE est aussi un "maker".
Aussi, êtes-vous guidé dans la mise en œuvre. nous vous guidons à faire vous même. C'est opérant pour votre entreprise, et l'investissement en compétences vous servira sur d'autres projets.
La durée des parcours est intentionnellement déclinée sur un temps moyen. Par expérience, le dirigeant, l'indépendant est "au four et au moulin" de son entreprise. Un temps trop court, ne lui donne donc pas la possibilité de mûrir son projet ni de le décliner de façon opérationnel en quelques jours.
Enfin ce parcours est rythmé par des RDV réguliers. Là ça fait partie des retours hyper positifs que nous avons : ces RDV "oblige" à l'action...sans cela les sujets sont remis aux calendes greques ;)
Ci-dessous, découvrez nos trois DEFIs les plus sollicités.
DEFI - Newsletter & TPE
Initier une démarche de marketing relationnel avec vos clients, vos prospects, votre eco-système.
C'est un fait, aujourd'hui, l'email reste 4X plus performant pour acquérir des clients.
Mettre en place une stratégie de marketing relationnel quand on est une TPE, est donc un investissement rentable. Cela nécessite cependant d'aligner stratégie business, faisabilité, objectifs et souvent de développer quelques compétences de marketing de contenu ...
Mettre en place une stratégie de marketing relationnel quand on est une TPE, est donc un investissement rentable. Cela nécessite cependant d'aligner stratégie business, faisabilité, objectifs et souvent de développer quelques compétences de marketing de contenu ...
DEFI - LEARN & TPE
Installer son expertise, développer de la nouvelle valeur via une formation
Installer son expertise dans la vie "réelle" comme sur le web demande de la diffuser.
La formation, la transmission, a toujours été un vecteur pour cela. Aujourd'hui la "facilité" avec laquelle une TPE est en mesure de transmettre et de former à travers le web, décuple son potentiel d'impact.
Le témoignage de Vincent Le Faucheur est éclairant à ce sujet.
Cependant, créer une formation en ligne, de l'ingénierie à sa diffusion sur le web nécessite
La formation, la transmission, a toujours été un vecteur pour cela. Aujourd'hui la "facilité" avec laquelle une TPE est en mesure de transmettre et de former à travers le web, décuple son potentiel d'impact.
Le témoignage de Vincent Le Faucheur est éclairant à ce sujet.
Cependant, créer une formation en ligne, de l'ingénierie à sa diffusion sur le web nécessite
DEFI - CRM & TPE
Optimiser le marketing et les relations commerciales d'une TPE via une démarche CRM adaptée et personnalisable
Aujourd'hui, développer de nouveaux clients, entretenir la relation avec les anciens, est vitale pour la TPE.
Pourtant fréquemment, la stratégie marketing et commerciale, l'art de suivre et entretenir la relation commerciale, n'est pas organisée. Elle se fait au gré des rencontres et/ou de façon réactive.
Pourtant fréquemment, la stratégie marketing et commerciale, l'art de suivre et entretenir la relation commerciale, n'est pas organisée. Elle se fait au gré des rencontres et/ou de façon réactive.